- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaë J. Rizzo
Je me nomme Danaë J. Rizzo

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 3
♕ Je suis ici depuis le : 16/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : F.
♕ La célébrité utilisée : Hayley Williams
♕ Ma sacré petite humeur : Electrique.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Non.
♣ radiobox: Bang Gang - It's alright ♫

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Vide
MessageSujet: ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. EmptyMar 16 Nov - 21:01

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. 29447bm
crédit F.


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelé - danaë joy rizzo - mais depuis un moment, on me surnomme - redhead, freaky, ou naë - Je suis née le - 16 août 1991 - à - Byron Bay (Australie) - et je réside actuellement - aux Angles, petite ville de l'autre côté du Rhône - car - la France manquait à ma mère - J'ai - 19 ans - et j'étudie - les arts appliqués - Je suis actuellement - célibataire - , je fais parti du groupe - les habitantes.

When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "
.

Today, ▪ « […] Côté junior, notons l'arrivée du jeune Keith Kracy, originaire d'Hawai, qui vient tout juste de remporter sa troisième victoire de la Golden Wave à Byron Bay. D'après les rumeurs, ce petit prodige du bodyboard aurait signé un contrat avec la firme Quiksilver et se prépare à chevaucher les vagues américaines et européennes pour leur tournée mondiale à la recherche des meilleurs contest. Un avenir prometteur! »
Magazine Surfin'x-treme, octobre 1985.

▪ « Du nouveau pour Quiksilver, leur protégé Keith Kracy a remporté cet été l'Atlantic Cup à Hossegor, en France. Accueil plus que chaleureux pour ce surfer hawaien puisque aux dernières nouvelles, ce dernier aurait dompté non seulement la hargne des vagues mais également le charme des françaises. C'est sans complexe qu'il s'est présenté en compagnie d'une séduisante jeune femme, encore inconnue jusqu'ici, à la réception de son hôtel. Qui a dit que les hawaiens ne savaient pas draguer? »
Magazine Surf Spirit, août 1989.

▪ « Ces femmes qui nous font tourner la tête: au premier rang, nous retrouvons Liza Rizzo, une jeune italienne que notre Keith Kracy national aurait rencontré lors d'une compétition à Hossegor, en France. C'est pour ses beaux yeux que le surfer professionnel vient de déclarer qu'il cessait toute activité de glisse au sein de Quiksilver jusqu'à nouvel ordre. Une vraie retraite ou plutôt de simples vacances que ce petit couple s'accorde? N'ayez crainte, il semblerait qu'ils se soient tout de même décidés à rester à Byron Bay, là où Keith a passé la majeure partie de sa vie. Espérons le revoir très prochainement sur les spots, plus en forme que jamais. »
Magazine Surf in Australia, août 1991.

Et c'est ainsi que je suis née. Je me présente, je m'appelle Danaë Joy Rizzo. Ce que vous venez de lire, ce sont des morceaux d'articles de magazines spécialisés dans le surf (ça je suppose que vous l'avez deviné) qui parlent de mon père, et voici ce qu'en dit Wikipédia :

« Keith Kracy, dit 'Kracy Foxy', est un surfer professionnel spécialisé dans le bodyboard né à Honolulu en 1965 (45 ans). Bien qu'originaire de l'île d'Hawai, ses parents ont déménagé lorsqu'il avait 3 ans à Byron Bay en Australie. Prédestiné par ses racines ainsi que par la carrière de son propre père au surf, il s'est très jeune adonné à ce sport extrême et a rapidement grimpé les échelons jusqu'au sommet. Son histoire débuta réellement lorsqu'en 1985, lors de la Golden Wave, il remporta pour la troisième fois la victoire, attirant ainsi l'attention de l'entreprise Quiksilver qui lui proposa de le sponsoriser.

[…] En 1991, Keith annonça la rupture de son contrat avec Quiksilver et stoppa les compétitions de surf. Il revint en 1999, sponsorisé cette fois-ci par Longboard et réitérant ses exploits dans les contest mondiaux. »

Ce qui n'est pas mentionné dans cet article, le voici dans une interview à laquelle mon père a répondu lors de sa reprise:

« Question : Voilà 8 ans qu'on ne t'avait plus vu sur les vagues. Tu nous expliques?
K. Kracy : Je n'ai rien à expliquer, car en réalité c'est très simple: l'amour. Ok ok ça paraît affreusement romantique dit comme ça, mais j'avais juste des priorités un peu plus importantes dans ma vie que les compét.

Question : Tu veux dire que tu as abandonné le surf pour ta compagne?
K. Kracy : Pas exactement. J'ai fait une pause pour ce que l'on avait à faire tous les deux. J'ai pas envie qu'on pense qu'on m'a forcé la main. Tu veux que je te dise la vérité? Je vais te dire la vérité: Liza est tombée enceinte. En fait le soucis c'est qu'on le savait pas, j'étais trop occupé par les sessions, et elle trop occupée à me suivre d'un bout à l'autre du monde. Alors tu vois, quand tu te prends une telle claque dans la gueule, quand on s'arrange pour te faire comprendre que la petite comédie de ta jeunesse est terminée et qu'il faut que tu passes à des choses moins freestyle, ben tu te retrouves à tout plaquer. Ouais c'est ça, tu plaques tout pour te poser. C'est ce que j'ai fait, et je le regrette pas tu vois. Alors on est resté quelques temps à Byron Bay, en attendant la naissance de la petite. Mais bon, après, Liza elle s'emmerdait et puis la France lui manquait. Alors on y est retourné, on s'est calé quelque part dans le sud, là où elle a passé sa jeunesse. Et là c'est moi qui me suis emmerdé. J'ai attendu que ma gamine soit suffisamment grande et je suis rentré au bercail, j'ai repris le surf. Me revoilà!

Question : C'était donc ça. Tu nous as lâché pour deux filles? D'ailleurs, cette petite Kracy, comment elle le vit? On peut espérer la voir un jour prendre ta relève?
K. Kracy : Les deux femmes de ma vie, ouais. A vrai dire j'en sais trop rien, je crois qu'elle s'adapte plutôt bien. Elle est restée avec Liza en France et elle grandit là-bas. Des fois elle me rejoint pendant les vacances pour qu'on aille surfer ensemble. (Rires) J'espère bien qu'elle prendra la relève ouais! »

Qu'ai-je besoin d'ajouter à ça? Concrètement vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Plus basiquement, je pourrais vous dire que je suis née à Byron Bay mais n'y ai vécu même pas un an, jusqu'à ce que ma mère décide de rentrer « chez elle ». Ma mère, Liza Rizzo, est d'origine italienne mais a vécu à Nimes près d'Avignon. C'est une inconnue pour vous, mais les médias concernés par le surf la connaissent bien. Pendant une période elle allait avec ses amis sur la côte Atlantique prendre du bon temps. Là elle a rencontré mon père et a décidé de quitter sa vie de campagnarde pour le suivre dans ses compétitions à travers le monde. Comme dit plus haut, ils n'étaient pas au courant de sa grossesse, donc il fut trop tard pour avorter quand ils s'en rendirent compte. Ne croyez pas que je ne suis pas souhaitée pour autant, loin de là. Mon père a radicalement changé suite à ça, il a interrompu sa passion et s'est installé là où il a toujours vécu, avec ma mère. Puis on a déménagé pour retrouver le calme du sud de la France. Mon père a repris le surf, m'estimant suffisamment grande pour comprendre. Je ne saurais vous dire pourquoi j'ai préféré conserver le nom de famille de ma mère plutôt que celui de mon père. Pas par souci d'anonymat parce que je doute que vous ayez déjà entendu parler de Keith Kracy si vous n'êtes pas intéressés par ce monde. J'ai grandi à Avignon, enfin plutôt aux Angles, juste à côté. J'ai fait mes études ici, et je poursuis d'ailleurs toujours dans l'apprentissage de l'art à l'université Ste Marthe. Mon père vit avec nous l'équivalent de 2 mois par an.

Mon histoire n'a rien à voir avec celle de mon père, et je n'aurai certainement jamais ma propre page wikipédia. De toute façon, célébrité ou pas, « fille de » ou pas, du haut de mes 19 ans, je compte bien faire quelque chose de ma vie maintenant. Et le premier chapitre se déroule à Avignon.

Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today, Est un concentré d'hyperactivité et d'anxiété. Ne peut pas s'empêcher de s'exprimer avec des expressions inventées et très bizarres. A un véritable humour de mec. Connait Avignon comme sa poche. Passe pas mal de temps dans sa voiture, garée dans des parking, avachie sur la banquette arrière pour lire des bouquins. Est bilingue. Se lasse très vite des gens, des situations, de TOUT. Participe à un maximum de concerts. Achète des multitudes de teeshirt et débardeurs en plein hiver, très peu de pantalons et pratiquement jamais de véritables habits pour le froid. Déteste la pluie. Est en guerre avec le mode T9 de son portable qui lui fait écrire des mots idiots (exemple: chicoutimi à la place de chiant, olympique à la place de ok, etc.). Se colore régulièrement les cheveux en orange ou rouge. Aime prendre en photo tout son entourage avec son portable. Est addict au coca zéro. Déteste par dessus tout les gens qui passent avec leurs grosses bagnoles dans les petites ruelles d'Avignon (quelle idée aussi de circuler intra-muros en voiture!). N'a l'accent du sud que quand elle s'énerve. Ne fume pas mais boit comme un trou.

Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, Moi c'est F. (si vous êtes sages je vous dirai mon nom complet plus tard!) j'ai 19 ans et je vis réellement à Avignon (: c'est surtout pour ça que je me suis inscrite ici, ça m'a fait vraiment bizarre de tomber sur un contexte pareil surtout que je n'ai jamais vu ma ville comme étant réellement dynamique et paradisiaque en fait xD ah d'ailleurs: si jamais les admins ont besoin d'aide sur la disposition réelle des lieux, des infos sur la ville, tout ça, aucun problème ;) autrement, le code est "sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond" (OMG, ce cliché que vous avez choisi n'empêche xD) et la star sur mon avatar est Hayley Williams. Et puis j'ai trouvé le forum en me baladant sur Pub Rpg Design (en lisant le titre j'ai d'ailleurs cru que c'était une blague... Un RPG sur Avignon quoi o_o)


Dernière édition par Danaë J. Rizzo le Mer 17 Nov - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Vide
MessageSujet: Re: ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. EmptyMar 16 Nov - 21:12

Welcoooome ♥
& bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Danaë J. Rizzo
Je me nomme Danaë J. Rizzo

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 3
♕ Je suis ici depuis le : 16/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : F.
♕ La célébrité utilisée : Hayley Williams
♕ Ma sacré petite humeur : Electrique.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Non.
♣ radiobox: Bang Gang - It's alright ♫

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Vide
MessageSujet: Re: ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. EmptyMar 16 Nov - 21:14

Merci :)
C'est en cours de rédaction.

edit: et voilà, j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Vide
MessageSujet: Re: ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. EmptyMer 17 Nov - 13:33

Bienvenue parmi nous ! :D
je vais m'occuper de ta validation. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Danaë J. Rizzo
Je me nomme Danaë J. Rizzo

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 3
♕ Je suis ici depuis le : 16/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : F.
♕ La célébrité utilisée : Hayley Williams
♕ Ma sacré petite humeur : Electrique.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Non.
♣ radiobox: Bang Gang - It's alright ♫

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Vide
MessageSujet: Re: ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. EmptyMer 17 Nov - 19:03

Super, merci :) (en espérant que ce ne sera pas trop chiant à lire!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Vide
MessageSujet: Re: ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. EmptyJeu 18 Nov - 19:39

Je valide. (:
bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Vide
MessageSujet: Re: ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. ‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R. Empty

Revenir en haut Aller en bas

‎"Make poverty history, cheaper drugs now. Make poverty history, cheaper drugs now!" Danaë J. R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi. :: bienvenue à Avignon !-