- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » Vide
MessageSujet: ♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » ♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » EmptySam 13 Nov - 17:00

♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » Tumblrlbs45or6st1qdz3mz
tumblr.
♕ prénom prénom nom, dit(e) ...
♕ Madame, Monsieur, j'ai la chance de vous annoncer que votre fils est totalement irrécupérable. Aujourd'hui, âgé(e) de 25 ans, il/elle a accumulé des tonnes de mauvaises notes pendant ses études scolaires. Aussi, nous vous joignions si dessous un formulaire à remplir par l'enfant en question pour décider de son avenir propice.

→ nom complet. ¶ Au choix
→ date et lieu de naissance. ¶ Nancy & au choix sauf l'année de naissance 1985
→ statut social actuel. -riche,modeste,pauvre- ¶ Modeste
→ métier envisagé. ¶ Ecrivain
→ statut love actuel. -célibataire,couple,divorcé,marié.etc...- ¶ Au choix
→ pourquoi être à avignon. ¶ Pour voir Lena
→ avatar envisagé. ¶ Paul Wesley mais négociable

♕ who i am.
Après cela, nous aimerions connaitre l'état d'esprit de celui-ci. Quel est sa véritable histoire et ses sentiments ? Comment agit-il avec les autres ? Tant de questions sans réponse. Aidez nous.

→ Sociable. → Tendre. → Main sur le coeur. → A l'écoute. → Généreux. → Sympatique. → Fêtard
→ Colérique → Arrogant. → Égoïste parfois. → Tête en l'aire. → Superstitieux. → Malin → Déterminer.

→ et quelques lignes sur l'histoire du personnage, laissez libre si vous le souhaitez.
Histoire assez libre le temps que sa respecte le lien et le fait qu'il est toujours vécue à Nancy car il connait Lena depuis sa tendre enfance ....Car oui il y à plusieurs années ils étaient ensemble et sa a duré c'était magique et merveilleux jusqu'au jour ou ils se sont séparé après une demande en mariage ... et dire vraiment qu'il est devenu écrivain j'aimerai aussi qu'il est du mal a écrire son deuxieme roman

♕ relationships.
→ Au choix mais pour le lien sa sera X
→Compliquer très compliquer

♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » Tumblrlaik53oioc1qe3iol

Depuis plusieurs semaine rien n'aller entre eux ils avait beau avoir des amis en commun ils faisaient tout pour s'éviter enfin surtout Lena ... Mais un jour X en à eu marre et pensant qu'en allant s'expliquer sa irait mieux il se dirigea chez la jeune femme ... Toquant à la porte Lena lui ouvra pour en suite se dirigeant vers son salon « Qu'est-ce qu'il t'arrive? » Soupirant avant de se retourner pour le regarder «D'accord. Je suis allé voir la maison où j'ai grandi, j'ai rencontré la jeune fille qui y vit aujourd'hui. J'ai vu sa chambre et la porte du placard. Tu sais ce qu'il y avait écrit dessus? X & Lena le vrai amour est éternel. Éternel. Et je pensais sincèrement qu'on s'aimerait toute notre vie jusqu'à ce que tu décides sur un coup de tête il y a trois ans et que tu me tendes un piège.» Choquer et sentant la colere monter en lui «C'est comme ça que tu appelles le fait de demander sa main à une fille?»« Quand on fait ça sans prévenir, oui. Ce qui t'as poussé à me demander ma main c'est ton manque de confiance et je sais même pas pourquoi tu t'aie mis à douter.»«Tu crois que je doutais. Ok. L'amour éternel, tu sais comment on le trouve?»«Dis toujours.»« Quand un homme te demande ta main, tu réponds oui au lieu de répondre non et de 'accuser d'avoir des doutes.» Alors la la goûte d'eau qui fait déborder le vase arriva entre temps elle c'était mise assise mais la elle se leva d'un coup sec avec une rage folle lui répliquant« Je ne t'ai pas dit non, je t'ai dit que je t'aimais et je serais ravie de t'épouser un jour. J'avais tellement envie de vivre avec toi et de devenir ta femme mais tu as baissé les bras.»« Moi, j'ai baissé les bras?»« Oui.» Criant de plus en plus fort dans cette maison« C'était baisser les bras de te demander en mariage?»« Non mais en refusant d'attendre tu m'as montré que tu n'avais pas confiance en nous.»«Tu as gagné Lena. Tu veux de la franchise? Je vais t'en donner moi.»« Je t'écoute.»«C'est toi qui n'avais pas confiance en moi. C'est pour ça que tu as dit non. Tu pensais que je n'y arriverais pas. Tu croyais que personne ne voudrait publier mon livre ou alors c'est que tu t'en fichais parce que tu ne penses qu'à toi et à ce que toi tu veux.» Sa sent mal la après son roman Lena se dirigea vers une petite bibliothèque et la se trouve des dizaine de roman mais pas n'importe quel roman le roman de X qu'il a ecrit à l'époque ou ils étaient ensemble .... Lui en jettant un part un en répliquant« Si vraiment je me fichais de toit et ton livre, comment t'expliques qu'à chaque fois que je le vois dans une librairie, je ressens le besoin de l'acheter, à chaque fois que je vois ce saleté de bouquin où tu dis que je suis exceptionnelle. T'as dit que j'étais exceptionnelle et qu'on passerait notre vie ensemble. Tu l'as dit à tout le monde et tu as dit à moi mais j'aurais préfère que tu te taises parce qu'en fait tu n'en pensais pas un mot, pas un mot.»

Depuis ils ne ce sont plus revue du moins Lena ayant déménager à Avignon depuis plusieurs mois X la recherche car il est encore fou amoureux d'elle et ne supporte pas l'idée de ne plus jamais la voir surtout après cette dure confrontation enter eux




Dernière édition par Lena J. Lucas le Sam 13 Nov - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » Vide
MessageSujet: Re: ♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » ♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need » EmptySam 13 Nov - 20:12

Scénario libre & terminer , merci à ceux qui s'intéresserons de prés ou de loin à mon scénario ... Bien évidement j'aimerais quelqu'un de vraiment actif je ne demande pas tous les jours mais au moins de poster 2 a 3 fois part semaine nous avons tous une vie en dehors mais si c'est pour être présent et ne pas poster ce n'est pas la peine ... En suite Paul est tout a fait négociable mais j'avoue que j'aimerais quand même que sa reste LUI ... Bien évidement je vou un culte et un temple a celui qui le prendra ...

Petite derniere chose ... J'avoue m'inspiré BEAUCOUP de OTH enfin surtout de Lucas & Peyton mais j'ai beaucoup la situation et j'aimerais beaucoup la jouer et puis c'est original je trouve ... Et surtout possibilité de faire des RP magnifiquement magnifique
Revenir en haut Aller en bas

♣ Paul Wesley « You're everything, you're all i want, you're all i need »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On est tous l'autre de quelqu'un.-