- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra R. Delacroix
Je me nomme Cassandra R. Delacroix

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 2
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Loadinf
♕ La célébrité utilisée : Kayla Scodelario
♕ Ma sacré petite humeur : Good, baby



Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Vide
MessageSujet: Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. EmptyJeu 11 Nov - 19:20

Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. 782739signkaya
coca-cola.


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelé - Delacroix Cassandra Rosaline - mais depuis un moment, on me surnomme - Cassy - Je suis né(e) le - deux janvier mille neuf quatre vingt douze - à - Avignon - et je réside actuellement - Avignon - car - j'ai toujours vécue ici - J'ai - dix neuf ans - et j'étudie en tant que - lycéenne en terminale S - Je suis actuellement - célibataire - , je fais parti du groupe - les habitantes.

When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "
.

Today, Je suis jeune et limité, j'ai grandi dans les jupons de maman, mais j'ai une vie en dehors de l'enfance. J'ai grandi putain de merde. Que suis-je devenu ? Nous aimerions bien le savoir aussi ce que tu es devenu petit homme, raconte nous ta life à ta façon en une vingtaine -voir plus- de lignes minimum.

Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today, j'ai envie de parler de moi, de ce que j'aime, de ce qui me passe par la tête, de mes espoirs, de mes rêves, de mes cauchemars. C'est une partie où le nombre de ligne est libre. Vous ferez dire ce que vous voulez à votre personnage. Sous forme de journal ou de simple essais. A vos stylos, il est temps de faire sortir ce qui se passe dans votre tête.

Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, Je m'appelle Léa. Simple et rapide. Pas de pseudo et n'y de surnom. Je déteste ça. Ca m'énerve beaucoup, sans se mentir. J'ai dix neuf ans, pas encore vingt ans, mais bientôt. Ca ne va pas tarder. J'ai connue le forum sur le forum RPG Design Pub et j'aime beaucoup le contexte ainsi que le design. Il est tout simplement magnifique. Je me connecterai à peu près tout les jours, mais je répondrais essentiellement au sujet le week end. Le code du forum est : pont Avignon est on y danse tous en rond


Dernière édition par Cassandra R. Delacroix le Jeu 11 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Vide
MessageSujet: Re: Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. EmptyJeu 11 Nov - 19:26

PETITE SOEUR. ♥
bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Cassandra R. Delacroix
Je me nomme Cassandra R. Delacroix

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 2
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Loadinf
♕ La célébrité utilisée : Kayla Scodelario
♕ Ma sacré petite humeur : Good, baby



Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Vide
MessageSujet: Re: Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. EmptyJeu 11 Nov - 19:31

    Mon grand frère
    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Vide
MessageSujet: Re: Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. EmptyLun 15 Nov - 23:23

    Bienvenue sur le forum Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. 96653
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Vide
MessageSujet: Re: Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra ♥ Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi.-