- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MARGUERITE ✿ recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marguerite Ever-Green
Je me nomme Marguerite Ever-Green

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 7
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Cristalline
♕ La célébrité utilisée : kristew
♕ Ma sacré petite humeur : (:



MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Vide
MessageSujet: MARGUERITE ✿ recherche d'un titre MARGUERITE ✿ recherche d'un titre EmptyJeu 11 Nov - 18:49

MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Epiqlu
RIDDLE.


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelé - Marguerite Rose Ever-Green- mais depuis un moment, on me surnomme - J'en aie pas particulièrement - Je suis né(e) le - le vingt deux septembre - à - Avignon - et je réside actuellement - Avignon - car - je ne vois pas aucune ville qui me plait autant que celle-ci - J'ai - vingt ans - et j'étudie et travaille en tant que - psycho et travaille bar de Jeremiah - Je suis actuellement - célibataire - , je fais parti du groupe - habitante.

Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, Moi, c'est PEARLY♥, mais je m'appelle Ophélie. J'ai exactement dix-sept ans. Et oui. Comme avatar, j'ai pris la magnifique Kristen Stewart, depuis le temps que je voulais la jouer. même si je préfère jouer Nina Dobrev, team vampire diaries oblige. J'ai connu le forum sur PRD. Je trouve le forum très beau et je pense que le code est sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond.



Spoiler:



Dernière édition par Marguerite Ever-Green le Jeu 11 Nov - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Ever-Green
Je me nomme Marguerite Ever-Green

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 7
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Cristalline
♕ La célébrité utilisée : kristew
♕ Ma sacré petite humeur : (:



MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Vide
MessageSujet: Re: MARGUERITE ✿ recherche d'un titre MARGUERITE ✿ recherche d'un titre EmptyJeu 11 Nov - 18:49

MARGUERITE ✿ recherche d'un titre 11b68sl


When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "
.

Today, Je suis jeune et limité, j'ai grandi dans les jupons de maman, mais j'ai une vie en dehors de l'enfance. J'ai grandi putain de merde. Que suis-je devenu ? Nous aimerions bien le savoir aussi ce que tu es devenu petit homme, raconte nous ta life à ta façon en une vingtaine -voir plus- de lignes minimum.

Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today,
PAR SON MEILLEUR AMI ♦ Marguerite est quelqu’un de vraiment adorable, mais surtout très impulsive. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais c’est une fille qui réagit au quart de tour quand quelque chose ne lui plait pas. Sauf qu’on connait la fille sur d’elle, possessif. Pourtant malgré son fort caractère, elle est très vulnérable, avoir perdu sa mère à l’âge de quatorze ans l’a beaucoup anéantis. Puis le faite que son père ne s’occupé plus d’elle, elle a complètement changé. C’est une fille bien malgré tout ce qu’on peut dire.

PAR SA PIRE ENNEMIE ♦ cette fille, je ne peux l’a supporté. Elle se croit meilleure que les autres. Elle n’a pas idée que la plus part de ces amis reste avec elle par intérêt. C’est vrai qu’est-ce qu’on peut lui trouvé. Elle est une belle mais c’est tout. Elle est tellement hypocrite, surtout avec son meilleur ami. Franchement, ça ce voit tellement qu’elle en a rien à foutre de lui. Pourtant, même si je peux l’a détesté, la dernière fois que je l’ai vu, elle était en pleure. Même si je m’en fou, ça m’a étonné. Peut-être qu’après tout, elle a un cœur ?

PAR UNE CONNAISSANCE ♦ Cette demoiselle, je ne l’a connais pas réellement. J’ai eu le privilège de passé une merveilleuse nuit en sa compagnie. Cette fille, c’est tellement un bon coup, je ne peux vous expliqué. J’ai tellement pris mon pied. La seule chose que je peux dire d’elle, c’est que malgré tout, elle n’est pas comme tous les autre fille. Elle est tellement différente, elle m’intrigue tellement. C’est la seule fille qui me fait tant d’effet, même si je ne l’a connais pas réellement.

Beaucoup de personne croient la connaitre réellement, pourtant la plus part ce trompe. Son caractère est tellement diffèrent des autres filles. Oui, comme la beaucoup de personne l’on dis, elle est très impulsive. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle est très franche, voir trop. Beaucoup dise qu’elle n’a pas de cœur, qu’elle est méchante. Et vous savez, ils ont tort. C’est une demoiselle qui a un cœur en or, toujours l’a pour aidé les autres, pour conseillé les autres. Beaucoup de gens, on compris qu’elle s’est forgée une carapace pour ne plus souffrir, elle a tellement souffert pendant son adolescence. Personne ne connait sa vulnérabilité, c’est vrai que c’est la seule chose qu’on ne verra pas. Elle n’aime pas se montré faible, tout simplement par peur.

Puis beaucoup de manie et tics que personne ne distingue réellement. Elle n’arrête pas de passé sa main dans ces cheveux. Ne peux s’empêché de manger du Nutella. Quand, elle est stressé, elle bouge dans tous les sens, ne tient pas en place. Appelle sa meilleure amie, tous les soirs à la même heure. Tous les jours, elle passe une heure au centre commercial avec ces amis. Ne boit pas de café, mais ne peux s’empêché de boire du thé tout au long de l’après-midi. Est très curieuse, donc elle veut toujours tout savoir. Elle chante toujours le dimanche après midi en faisant le ménage. Elle a tellement d’habitude de manie, mais les plus importants sont comme même cela.




Dernière édition par Marguerite Ever-Green le Jeu 11 Nov - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Vide
MessageSujet: Re: MARGUERITE ✿ recherche d'un titre MARGUERITE ✿ recherche d'un titre EmptyJeu 11 Nov - 18:50

KSTEW MARGUERITE ✿ recherche d'un titre 96653
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Vide
MessageSujet: Re: MARGUERITE ✿ recherche d'un titre MARGUERITE ✿ recherche d'un titre EmptyJeu 11 Nov - 18:56

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Marguerite Ever-Green
Je me nomme Marguerite Ever-Green

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 7
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Cristalline
♕ La célébrité utilisée : kristew
♕ Ma sacré petite humeur : (:



MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Vide
MessageSujet: Re: MARGUERITE ✿ recherche d'un titre MARGUERITE ✿ recherche d'un titre EmptyJeu 11 Nov - 19:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Vide
MessageSujet: Re: MARGUERITE ✿ recherche d'un titre MARGUERITE ✿ recherche d'un titre EmptyLun 15 Nov - 23:24

    Bienvenue sur le forum
    KSTEW MARGUERITE ✿ recherche d'un titre 96653
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Vide
MessageSujet: Re: MARGUERITE ✿ recherche d'un titre MARGUERITE ✿ recherche d'un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARGUERITE ✿ recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi.-