- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SOFIA ✿ me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Sofia Desrosiers
Je me nomme L. Sofia Desrosiers

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 7
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : firework
♕ Ma sacré petite humeur : .



SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  EmptyJeu 11 Nov - 17:46

SOFIA ✿ me against the world  2hft5yr
psychozee.


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelé - Lovalee Sofia Desrosiers- mais depuis un moment, on me surnomme - Sofia c'est déjà assez court non ? mais de temps en temps on me surnomme So' - Je suis né(e) le - 9 mai - à - Paris - et je réside actuellement - ici, à Avignon - car - j'avais envie d'oublier ce mec qui m'a pourri la vie. - J'ai - 22 ans - et j'étudie/travaille en tant que - barman, mais je songe à reprendre les études bientôt - Je suis actuellement - célibataire - , je fais parti du groupe - habitantes.

When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "
.

Today, «Allez, faites un sourire pour la photo.» Comme à chaque année, au début du mois de décembre, notre cher père insistait pour que l’on prenne la pose et ainsi immortaliser notre famille sur une carte de noël qu’on enverrais à tout le monde. J’ai toujours trouvé ça extrêmement ridicule et je savais pertinemment que notre père nous obligeais à le faire uniquement pour nous faire chier, pas parce qu’il tenait à ce qu’on ait une carte de noël avec notre photo dessus. C’était malsain de prétendre que nous étions une belle petite famille unie. Enfin nous l’étions en partie, mais certes. Lexie et moi, étions une erreur de parcours. Nos parents avaient souhaités n’avoir qu’un seul enfant - faut dire que lorsque l’on rencontre Fynn, on comprend pourquoi ils ont souhaités cela - mais ma mère est tombée enceinte accidentellement. Et de là, les choses se sont compliqués. Imaginez leur réaction quand ils ont su qu’ils attendaient non pas une, mais bien deux filles, je vous jure que cela ne devait pas être la joie. Je sais qu’à un moment ils ont du passer à autre chose et s’en réjouir, cependant, cette période n’aura pas duré longtemps. Alors que nous ouvrions les yeux au monde, notre mère elle, s’éteignait à jamais. Et, même s’il nous l’a toujours très bien caché en agissant de manière plus qu’hypocrite avec nous, je sais très bien que notre père nous en a toujours voulu d’avoir en quelque sorte ‘’tuer’’ notre mère à notre naissance. Alors quand je vous dit que nous ne sommes pas une famille unie, croyez-moi c’est le cas.

7AM. C’est avec un affreux mal de tête que je me réveille après une soirée beaucoup trop arrosée comme à mon habitude. Ma mémoire refit tout à coup surface. C’est aujourd’hui que j’avais un rendez-vous pour mon inscription à l’université. Je sentis ma respiration s’accélérer, j’allais encore avoir une crise d’anxiété. Je me levai à la recherche du médicament miracle, mais dans l’état ou j’étais, je ne savais plus ou je les avais laissés la dernière fois. Je ne manquai pas de faire énormément de bruit en me levant, me cognant l’orteil sur un coin de table au passage. «Bordel, So' tu fous quoi là, dormir ça ne t‘intéresse pas ? Ou au moins ne pas faire de bruit, Je te ferais remarquer que j‘ai un mal de tête pas possible là.» Ma charmante jumelle Lexie que j’avais réveillée sans le vouloir. Comme si j’avais besoin de ça. «Au cas ou tu ne m‘écouterais pas quand je parle, je te signale que c’est aujourd’hui que j’ai mon rendez-vous à l’université. Je dois être là dans 1h, tu as vu de quoi j‘ai l‘air ? Et en plus je ne trouve pas mes foutues pilules. » «Sur la table du salon, c‘est là que tu les as laissé hier soir avant qu‘on parte. Si tu te calmais un peu de temps en temps, tu pourrais réfléchir comme il faut. Tu m‘excusera, j‘aimerais dormir, alors si tu pouvais faire un peu plus attention, ce serait apprécié. » « Tu n‘avais pas un cours, une rencontre ou je ne sais trop quoi ce matin ?oh, non ne répond pas, je suppose que tu n‘ira pas, comme tu l‘a déjà fais à plusieurs reprises. Moi au moins, j‘agis sérieusement, il serait tant que tu en fasse autant, madame je prends tout trop à la légère.» Et notre aimable conversation avait duré ainsi pendant plusieurs minutes. Heureusement, ma soeur et moi ne sommes pas toujours comme ça. Malgré que nous soyons totalement différentes, ils nous arrivent de bien nous entendre, mais nos disputes à propos de ma tendance à paniquer pour un rien sont fréquentes. J’avoue être un peu névrosée, mais je n’y peux rien, c’est dans ma nature.

J’étais affalée dans le sofa, la télévision était ouverte, mais je ne la regardais pas. J’étais trop occupée à hyper ventiler en repensant à la journée merdique que j‘avais eu. Je venais à peine de déménager ici et je le regrettais déjà. Plus tôt dans la journée,, j’avais décidé de rendre visite à mon petit ami, qui lui était toujours au travail. J’entrai alors dans le bâtiment ou il travaillait. «Mademoiselle Desrosiers, bonjour. » Je fis un sourire aimable à sa secrétaire avant d’ouvrir la bouche : «Charles est dans son bureau ? » « Il y est, mais je suis désolée, il a demandé à n‘être dérangé sous aucun prétexte. Il avait un appel important à faire. » « Oh, ne vous en faites pas Annie, je ne resterai pas longtemps, je suis certaine qu’il sera ravi de me voir. » Sa secrétaire ajouta quelque chose, mais je ne l’écoutai même pas. Je voulais absolument le voir et je n’allais pas changer d’idée. Je n’avais rien d’important à lui dire, j’avais seulement besoin de sa présence quelques instant. Arrivée devant son bureau, je ne pris pas la précaution de frapper, j’entrais comme si j’étais chez moi. Évidemment, je n’aurais pas du. Le cliché que l’on voit dans tous les films, le mec qui se tape sa collègue de travail dans son bureau, voilà la scène qui se déroulait devant moi. Malheureusement, je n’étais pas assise dans mon salon à regarder un film, j’avais la chance de voir tout cela, live. Le volcan ambulant que j’étais était en pleine éruption. Je ne savais pas quoi dire. Il avait de la chance, j’avais pris mes antidépresseurs ce matin-là donc je n’étais pas sur le point de faire une crise, cependant, cela ne m’empêcha pas de lui lancer son pot de crayons en pleine tête, alors qu’il n’avait même pas remarqué ma présence, continuant toujours d’embrasser cette garce dont j’ignorais totalement l’existence. Une nouvelle employée sans doute, une stagiaire désirant gagner des points peut-être. Je ne m’éternisai pas un instant de plus dans l’embrasure de la porte de son bureau, je partis en courant pour qu’il n’ait pas le temps de me rattraper. Quelques heures plus tard, j’avais un message sur mon portable. « Tu es pathétique Sofia. Je savais que tomber amoureux de toi serait une erreur. Tu as un sérieux problème, un problème que tu arrive mal à gérer toi-même, alors comment veut-tu que j‘y arrive. Je suis désolé de ce que j‘ai fait, mais au fond, je crois que ça va peut-être t‘aider à voir la réalité en face. » Il ne m’apprenait rien, j’avais un problème, je le savais, j’avais parfois de la difficulté à contrôler mes émotions et avait tendance à tout exagéré, et si il n’était pas prêt à le supporter, il allait devoir découvrir une autre facette de ma personnalité. Il ne se débarrasserait pas de moi aussi facilement.

Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today, 22 ans ♦ née a Paris ♦ a une jumelle non-identique et un frère ainé ♦ préfère la compagnie masculine ♦ est très têtue et n'aime pas voire ses idées contredites ♦ a toujours un coeur d'enfant ♦ n'est pas douée avec l'amour ♦ pourrait sortir chaque soir ♦ déteste le shopping pour le shopping, c'est-à-dire, le lèche-vitrine ♦ est tout de même une adepte de la mode ♦ a beaucoup de difficulté à faire confiance facilement aux gens ♦ ne regarde que très rarement la télévision ♦ n'a aucun sens de l'orientation ♦ adore passer des nuits à la belle étoile ♦ adepte de sensations fortes ♦ est très bavarde ♦ elle n'a pas peur de faire une folle d'elle ♦ colle des post-it partout parce qu'elle a une mémoire de poisson rouge ♦ n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureuse ♦ aime prendre de longues marches sous la pluie ♦ traine toujours son blackberry sur elle ♦ adore aller au cinéma et au théâtre ♦ aimerais faire carrière en communication ♦ adore cuisiner, surtout les desserts.


Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, Coucou (: Sur bazzart mon pseudo c'est heartbeat., mais derrière l'écran je m'apelle Catherine. J'ai 19 ans et je viens du Québec. J'ai découvert le forum sur bazzart et j'ai tout de suite eu un coup de coeur. J'ai choisi de prendre la sublime Amber Heard parce que ça faisait un moment que j'avais envie de la jouer et j'avais envie de changer des avatars que je prend habituellement. En ce qui concerne mon exemple de rp, j'en poste un dès que je retrouve mon plus récent parce que ça fait un moment que je n'ai pas rp. Chantons tous ensemble ! Sur le pont d'avignon on y danse tous en rond ♪


Dernière édition par L. Sofia Desrosiers le Dim 14 Nov - 3:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sofia Desrosiers
Je me nomme L. Sofia Desrosiers

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 7
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : firework
♕ Ma sacré petite humeur : .



SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: Re: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  EmptyJeu 11 Nov - 17:46

+1, peut-on me réserver Amber svp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: Re: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  EmptyJeu 11 Nov - 17:51

AMBER. TRÈS TRÈS TRÈS BON CHOIX !
je veux et j'exige un lien !

Je te la réserve pour une semaine.
Bonne chance pour ta fiche et bien sûr, bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
L. Sofia Desrosiers
Je me nomme L. Sofia Desrosiers

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 7
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : firework
♕ Ma sacré petite humeur : .



SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: Re: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  EmptyJeu 11 Nov - 17:55

IAN SOFIA ✿ me against the world  49397
évidemment tu auras un lien ♥️
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: Re: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  EmptyJeu 11 Nov - 17:55

SOFIA ✿ me against the world  715330
Revenir en haut Aller en bas
L. Sofia Desrosiers
Je me nomme L. Sofia Desrosiers

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 7
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : firework
♕ Ma sacré petite humeur : .



SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: Re: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  EmptyDim 14 Nov - 3:21

merci SOFIA ✿ me against the world  891165

je pense avoir terminé ma fiche, j'ai fait la deuxième partie sous forme de points, mais si ça ne convient pas, je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: Re: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  EmptyDim 14 Nov - 23:40

Non, tout est parfait, ne t'en fait pas ! :D
Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




SOFIA ✿ me against the world  Vide
MessageSujet: Re: SOFIA ✿ me against the world SOFIA ✿ me against the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOFIA ✿ me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi. :: bienvenue à Avignon !-