- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zepplin B. Donnovan
Je me nomme Zepplin B. Donnovan

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 14
♕ Je suis ici depuis le : 14/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : j
♕ La célébrité utilisée : j
♕ Ma sacré petite humeur : j



JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:30

Tu me reserve un petit lien tout sympa JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 919749
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:31

    Avec plaisir Zepplin JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 3637 dès que je suis validé, je t'en réserve un de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:35

Je laisse Nini s'occuper de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:42

juuuuuuuules♥
tu es validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:26

    Merci ma belle Vàna <3
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULES ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi.-