- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 4:19

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Tumblrl9ltj97oac1qaq275
crédit.


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelé - Lena Jenny Lucas - mais depuis un moment, on me surnomme - Nana - Je suis né(e) le - 20 mai 1987 - à - Nancy - et je réside actuellement - Avignon - car - Je me suis enfuie de ma ville - J'ai - 23 ans - et j'étudie/travaille en tant que - Barman - Je suis actuellement - célibataire - , je fais parti du groupe - les habitantes.

Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today,

Un nouveau jour , une nouvelle magnifique journée même si le temps laisse à désirer , et oui je vais bien même très bien ... Depuis plusieurs semaines tout va bien dans ma vie , tous sa grâce à lui ... Il ma redonnai cette joie de vivre que j'avais perdue malheureusement , mais maintenant elle est la ... J'ai le sourire à longueur de temps , à longueur de journée même , sauf peut-être quand il doit me quitter ... Mais rien le fait que de voir que j'ai un message sur mon portable sa me donne le sourire , certes quand il n'est pas la il me manque ce qui es normal mais je me sens bien et sa faisat très longtemps que je n'étais pas comme sa ... Pas aussi bien dans ma peau et même dans ma tête ... C'est si on se compléter tous les deux , il a les même point commun que moi en général , il a la même façon de penser que moi , enfin non ON a les même point commun et la même façon de penser ... Je suis même certaine qu'il est à la limite de savoir ce que je pense quand je le regarde dans ces grand yeux bleu que j'aime tant d'ailleurs ... Même si chaque moi qu'il me dit me touche et me rend toute folle et même plus encore quand il me dit ces trois mots plus rien ne compte , quand il me dit " je t'aime " et que je le regarde droit dans les yeux , j'ai comme l'impression d'être la seul chose importante à ces yeux , comme si sur Terre il n'existait que moi et personne d'autre ....Au moment ou j'écris je n'imagine même plus ma petite vie tranquille sans lui et pourtant , mais c'est comme si sa faisais une éternité déjà nous deux ... Dans un sens sa l'est vue qu'ont est des âmes soeur ce connaissant depuis toujours depuis notre tendre enfance ... Tout aller bien jusqu'a ce qu'il l'épouse ...

Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, Hey hey moi c'est Amandine pseudo Mandine mais aussi Delicious&light j'ai vue ce forum sur PRD je suis devenu love enfin vous savez que c'étai pour Candice et vue que je n'aime pas la compétition et que je trouve que c'est voler enfin bref j'ai pris la belle Nina Dobrev pour compenser xD AH oui j'ai 21 ans et je viens de Lorrain le code est bien entendue Sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond d'ailleurs sa ma pas dutout etonner que sa soit sa comme code enfin bref maintenant place a un exemple de rp
Spoiler:


Dernière édition par Lena J. Lucas le Sam 13 Nov - 1:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 4:20


When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "

.

Today,


J'ai toujours eu une vie plus ou moins facile ... Nancy est une très grande ville quand on ne connait pas on pourrait même s'y perdre mais pas moi , je connais tout les recoin de cette merveilleuse ville , c'est ma ville , ma vie et sa depuis toujours ... Bon j'avoue je ne suis pas une vrai Nanceenne vue que je suis née a Essey- les- Nancy mais bon Nanceenne toute de même dans l'âme c'est pas une origine ou le fait d'y être né , c'est en toi dans ta peau , dans ton être ... Et pourtant j'ai quitter cette si belle ville .. Mais revenons quelque années plutôt voulez vous ... A vrai dire j'ai eu une enfance normal même si j'ai eu pas mal de problème ... Mes parents on du ce séparé si je me souviens bien quand j'avais 7 ans de la l'ai vécue avec ma mère en ne voyant que mon père tous les 15 jours ou que pendant les vacances ... Mais j'avais un manque c'est le manque d'un père est plutôt normal vous me diriez mais c'est juste que moi je n'ai pas pue grandir comme toute le monde ... Ma mère ayant un handicape , donc étant sourde et muette j'ai toujours était la pour les rendez vous pour répondre au téléphone aller a des rendez vous et lui traduire etc... Jusqu'a mes 12 ans c'était comme sa et la c'est le drame ... Un copain , un nouvel homme qui rentre dans la vie de ma mère , un nouvel homme à la maison pour moi , moi qui avais fixer mes règles tout était rendue en fumer ... Les années on passer et je me suis lâcher en rattrapant l'enfance que je n'ai jamais eu heureusement X était la pour moi , m'aider et me comprendre

X et moi étions fait pour nous entendre. Pourtant, enfants, nous passions notre temps à nous chamailler. Mais comme on dit, les contraires s'attirent et à l'adolescence, nous sommes devenus inséparables, il était le seul à vraiment me comprendre. Il n'y avait aucun sentiment amoureux entre nous, seulement une amitié améliorée qui s'est effacée avec le temps ou plutôt quand il m’a annoncé qu'il se mariait. J’avais reçu la nouvelle difficilement. Non pas que j’étais amoureuse de lui, du moins, elle ne croyait pas l'être, c'était plutôt qu'elle ne voyait pas son meilleur ami en couple. Il avait toujours été du genre à enchaîner les relations et je ne comprenais pas ce soudain changement de cap.

«On ne devrais pas faire ça.» X venait d'entrer dans ma chambre et s'était approché pour m'embrasser. Même si je reculais, il s'approchait encore plus de moi. «Ça a toujours été comme ça entre nous, ça fait parti de notre relation, pourquoi ça devrait changer ?» À ces mots, il avait tenté de me pousser sur mon lit, mais je l’avais évité juste à temps. «Tu es marié maintenant X, c'est différent.» Coucher avec un homme marié avait toujours été contraire à mes principes, bien qu'il ne fût pas un simple homme marié. «Je préfère coucher avec toi qu'avec elle.» Il ne m’en avait pas fallu plus pour m'abandonner à lui, un peu trop même. C'est ce soir là que je suis vraiment tombée amoureuse de lui, bien malgré moi. J’étais consciente de jouer avec le feu et de potentiellement détruire un mariage, mais l'amour ne se contrôle pas.

Après un an à le voir plusieurs soir par semaine, je ressentis le besoin de changer d'air. «Je m'en vais. Demain. Je part en voyage.» «Et c'est maintenant que tu me le dis, la veille de ton départ ?» «C'est n’est pas une décision que j'ai prise sur un coup de tête. Je ne peux pas rester ici, je ne peux pas rester avec toi. Je vais détruire ton mariage et ce n'est pas ce que je veux faire. Même si je suis amoureuse de toi.» Je ne lui avais pas laissé le temps de réagir. J’étais passé le voir chez lui alors que sa femme était absente et j’étais repartie aussitôt. Comme ça, je n’avais pas le temps de regretter ce que j'avais.

Peut-être que maintenant certains comprendront pourquoi je me suis enfuie de Nancy ... N'ayant plus de contacte avec ma mère j'ai souhaiter partir , des conflit au fil du temps on fait que le contacte n'y était plus et puis lui qui c'est marié a quoi bon , je ne supporte plus d'être sa maîtresse ... Je l'aime mais s'en est trop pour moi ... Avignon veut dire pour moi " nouvelle vie " voyons voir ce que sa donne ...


Dernière édition par Lena J. Lucas le Sam 13 Nov - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 12:46

BIENVENUE LENA ! ~ ça me fait pensé à 16lunes
Je te réserve Nina sous sept jours - temps pour faire ta fiche.
Quand au scénario, je présume que ce sera Paul Wesley ?
Nous le réserverons après ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 13:02

Merci beaucoup Nirvàna d'ailleurs j'adore ton prénom
Et oui pour le scénario sa sera Paul I love you Vue que le beau Ian est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 13:05

^_^
Jeremiah acceptera surement un lien d'enfer avec toi, de toute façon,
on parle de Nina/Ian tout de même, au moins de l'amitié ou de la haine dans l'air avec ces deux-là.
Et puis, Paul est aussi classe avec elle que Ian. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 13:13

Oui les deux sont super classe avec Nina c'est clair
Ah ba j'espere bien avoir un lien avec lui quand même puis avec toi aussi hein
En tout cas merci beaucoup de cette accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 13:14

Allez hop hop, stoppons le flood x)
Un lien ? Ce sera avec plaisir.
Bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 13:35

Dit-elle pour faire croire qu'elle ne flood pas xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 14:04

Exactement *_*
ton avatar est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 15:20

Merci la miss :D je ferais ma présentation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 16:56

NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAA. *0*
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien qui gère sa race !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyJeu 11 Nov - 22:25

Han IAN ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. 96653 ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. 715330
Oui oui un lien qui gere la fougere de sa maman xD
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptyVen 12 Nov - 1:54

i'm so sorry du DP mais j'ai fini les enfants ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. 96653
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 13:40

Désolé du triple post même mais sa fait 2 jour que je vous voit connecter sans pour autant venir voir ma fiche :( pas que je suis jalouse de Lily qui a était validé mais bon quand même un peu xD ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. 49397
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 14:44

Désolé, moi je me connecte tout le temps en coup de vent, malgré que je sois en week end.
Ne soit pas jalouse, on a une vie à côté des forums tout de même.
Bien passons à ta fiche.
Désolé de dire ça, mais il me semble que ton histoire est vraiment courte.

Citation :
♕ When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "

Today, Je suis jeune et limité, j'ai grandi dans les jupons de maman, mais j'ai une vie en dehors de l'enfance. J'ai grandi putain de merde. Que suis-je devenu ? Nous aimerions bien le savoir aussi ce que tu es devenu petit homme, raconte nous ta life à ta façon en une vingtaine -voir plus- de lignes minimum.

Nous aimerions surement en voir plus sur sa vie que quelques lignes bien faite. Bien sur tu as respecté le nombre de lignes, en mettant des blockquote ;) Si on les enlève, ça fait beaucoup moins, il me semble. ( Pointilleuse moi ?... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 15:00

MDR les blockquote j'en met toujours car je trouve que sa fait bien et que sa cadre bien le texte ...
Mais pas de probleme je vais ecrire un peu plus
J'avoue aussi que c'est assez simple alors je vais parler du avant :D

EDIT : Voila j'ai rajouté quelques ligne j'espere que sa vous plaira car c'est MON histoire je suis vraiment Nanceenne et l'histoire mise sure papier est vraiment réelle xD M'enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 15:06

Excuse-moi, j'avais vu ta fiche mais comme j'ai dû partir entre temps j'ai oublié de répondre et ça m'est sorti de la tête !
Enfin bref, je valide maintenant que tu as rajouté du texte. ♥
Amuse toi bien parmi nous et si tu peux nous faire un peu de pub, n'hésite pas ;D
il me semble que tu voulais Paul W, en scénario, je te le réserve de ce pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 15:09

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. 206643
maintenant je veux un lien d'enfer avec Lenachou.
- vous êtes tous vieux par rapport à Nini -
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 15:14

Merci beaucoup ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. 96653
Et oui oui les lien s'impose la xd

EDIT : POur la pub vous etes sur PRD et Bazzart après faut faire des demandes aux autre forums hein
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 15:18

On est pas sur bazzart et souvent les autres forums demandent plus de membres que ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 15:24

Ah ba j'peu vou metre sur bazzart si vous voulez enfin si vous y ete inscrit faite le quoi ... Après c sure faut faire d'la pub
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 15:43

Il faut un certain nombre de message pour faire de la pub sur bazzart o:
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lena J. Lucas
Je me nomme Lena J. Lucas

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : Bazzart
♕ Ma sacré petite humeur : Sympathique



♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. EmptySam 13 Nov - 16:06

ah ba la alors je sais pas .... faut faire un mp a tout le monde pour qu'ils aident vue qu'il est nouveau ..; Surtout que ceux qui sont validé depuis 2 ou 3 jours je l'ai pas revue en plus vous devriez mettre en bas d'la page les utilisateur connecter depuis les 24H parce que sinon on voi meme pas qui est acitf ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. ♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Lena ; Six billion souls and sometimes… All you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi. :: bienvenue à Avignon !-