- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lilly ♣ çavientçavient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 3:42

Lilly ♣ çavientçavient 2gsl3cn
(c) ashesdust.


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelée - Lilly Rose Deschamps - mais depuis un moment, on me surnomme - Lilly ou Li' - Je suis née le - 15 Mai 1992 - à - Paris - et je réside actuellement - Avignon - car - mes parents ont divorcé et mon père a déménagé ici et je l'ai suivit et puis y a le conservatoire aussi. - J'ai - 18 ans - et j'étudie - la musique - Je suis actuellement - fiancée - , je fais parti du groupe - groupe du personnage.

Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today,
Citation :
Ca va faire quatre/cinq mois que je suis ici et ma vie a déjà changer comme je ne pourrais vous dire quoi. Je me plaît tellement bien ici que j’ai l’impression d’y avoir vécue toute ma vie bien que par moment ma vie parisienne me manque et puis ça fait aussi bizarre de ne plus avoir de prise de tête stupide avec ma mère et d’aller m’excuser après, maintenant je l’ai au téléphone la plupart du temps, lorsqu’elle est pas occupée avec son nouveau jules et mon père en souffre un peu même s’il ne le montre pas. Ah mon père, pour rien au monde je ne l’échangerai, au a une relation tellement complice que je sais que je peux tout lui dire, enfin presque tout, oui parce qu’il y a des sujets qu’il ne vaux mieux pas qu’il sache, comme le fait que je suis en train de tombée amoureuse d’un jeune homme que j’ai rencontré en arrivant à Avignon, qui a sept ans de plus que moi et qui tient son propre bar, sans compter que je suis censée et je dis bien censée être fiancée, mais bon c’est pas comme si je l’aimais le fiancé en question pas comme Jeremiah oui parce que lui je sais que je l’aime mais c’est sans doute trop tôt et puis il y a cette nuit, que je ne me sors pas de la tête et de toute façon je n’ai pas envie de l’oublier non plus. Enfin, en attendant je me concentre sur ma musique, sur le piano, parce que devenir pianiste ça ne va pas se faire du jour au lendemain non plus hein. Bref la vie n’est jamais très simple et là tout de suite j’ai juste envie de jouer. Donc à plus tard.

Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, Mes parents ont décidé de m’appeler Mélodie. Mais bon tout le monde m’appelle Millie ou Lodie ou Mélo, enfin tout sauf Mélodie quoi. Sinon je vais vers faire mes 18 ans dans quelques jours (han vive la majorité). Qu’est-ce que je peux vous dire d’autre. Ca doit faire trois ou quatre ans que je rp et j’aime toujours autant ça, c’est devenu un peu comme une passion pour moi on va dire. Sinon je pense que je serais connectée tout les jours jusqu’aux vieux os du forum (qui arriveront dans longtemps je l’espère) parce que j’ai eu un vrai coup de cœur pour votre fo’, le contexte, le design, le scénario et tout. La preuve je me suis inscrite. L’actrice sur mon avatar est la magnifique Candice Accola ♥.... Ah oui le code de la présentation est Sur le pont d’Avignon on y danse tous en rond. Et voilà un exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Lilly R. Deschamps le Ven 12 Nov - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 3:42


When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "
.

Today, « Daniel je suis enceinte… » « Tu quoi ? » « Je suis enceinte comme dans on va avoir un bébé. » « Comment … ? » « Tu veux que je t’explique comment je suis tombée enceinte. » « Mais non ça je le sais… » « Ca veut dire que tu ne veux pas de bébé ? « Si, mais je suis juste un peu surpris… Ah ça pour être surpris mon père était plus que surpris oui pour la simple et bonne raison que lui et ma mère avait décidé d’attendre au moins cinq ans après leur mariage pour avoir un enfant, à croire que les cinq années qu’ils avaient passé ensembles n’étaient pas déjà suffisante. Sauf que la nature faisant bien les choses il venait tout juste de fêter leur deux ans de mariage lorsque ma mère a appris qu’elle était enceinte de moi ça va de soi. C’est donc leur petite vie qui a été chamboulée du tout au tout. Mais bon en même temps ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas s’habituer à ma venue au monde. D’ailleurs une fois le moment de surprise passé mon père était plus qu’heureux d’avoir un enfant dans quelques mois et il a chouchouté ma mère comme jamais. Il était là à ses moindres crises de nerfs contre lui ce qui avait lieu assez fréquemment d’ailleurs, mais bon comme on dit il ne faut jamais contrarier une femme enceinte et mon père a très bien suivi ce conseil, et à céder à ses moindres caprices donc se lever en pleine nuit pour les envies de femme enceinte de ma mère ça ne lui faisait rien et puis il allait bientôt être papa et c’était ça la chose la plus importante pour lui. Enfin bref, mon avocat de père et ma mère qui avait hérité de l’entreprise de son père qui marchait plus que bien se sont donc préparé à ma venue au monde et ont préparé ma chambre de fond en comble avant même de savoir si ça allait être une fille ou un garçon d’ailleurs. Bien que mon père était sûr que ça serait une fille et ma mère pensait que ça allait être un garçon et en fin de compte mon père a eu tout à fait raison. Et une fois le sexe connut il fallait bien décider du nom que mes chers parents allait me donner et mon père ayant toujours eu envie d’appeler sa fille Lilly et ma mère elle Rose bah ils ont décidé que mon premier prénom serait Lilly et mon second Rose. Enfin bref quelques mois après, moi Lilly Rose Deschamps je suis née dans notre belle capitale française, et oui je suis une vraie parisienne. Sinon je n’ai pas vraiment eu de faits très marquants dans mon petite enfance sauf peut-être le faite que je sois plus proche d mon père que de ma mère. On dit toujours que les filles sont plus proches de leur père que de leur mère et que pour les garçons c’est le contraire et bien il faut croire que même pour moi c’était le cas. Non pas que je détestais ma mère loin de là d’ailleurs, j’adorais vraiment ma mère, passer du temps et pouvoir jouer avec elle mais en grandissant je suis devenue plus complice avec mon père qu’avec ma mère et ça a été comme ça pendant toute mon enfance. Enfin bref, habitant dans le 16ème arrondissement de Paris on peut penser que mes parents m’ont inscrite dans une école privée où étaient scolarisés tous les autres gosses de riches mais ça n’a pas vraiment été le cas. Je suis allée dans une école normale avec des enfants qui étaient riches et d’autres qui avaient juste un bon niveau de vie. Enfin bref, ma mère étant son propre patron, ont ne peut pas vraiment dire qu’elle avait des difficultés à avoir du temps libre et c’est donc elle qui s’est chargée de mon éducation, avec mon père bien sûr, mais la plupart du temps elle était avec moi et savait me dire non quand il fallait me dire non et me dire oui lorsqu’elle jugeait qu’elle pouvait me laisser faire quelque chose sans que ça n’ai de mauvaises répercussions. C’est pendant mon enfance que ma mère a eu la si bonne idée de me « fiancer » à l’enfant d’un autre groupe d’amis, et oui ça existe encore en France, bien que l’époque des rois soit révolue. Mais ils étaient sûrs que lui et moi ont s’entendrait bien une fois plus âgée et puis un mariage c’était toujours bien pour la fusion de deux entreprises comme ça y aurait plus de concurrence ou autre, bien qu’ils auraient tout autant pu faire un partenariat mais bon, j’étais trop jeune et trop naïve pour me rebeller contre quoique ce soit et puis petite fille que j’étais j’avais autre chose à faire comme par exemple m’amuser avec mes amis et étudier en cours. Une chose que je faisais tout naturellement sans être une intello non plus. Oui, parce que c’est pas parce que mes parents sont riches que je m’amuse à agir comme une Paris Hilton numéro deux non plus.

Lilly ♣ çavientçavient Signca01

Puis la vie continue et on ne reste pas enfant éternellement et on entre dans l’âge ingrat de l’adolescence. Enfin âge ingrat pas tant que ça pour moi vu que je n’étais pas du genre à bafouer l’autorité de qui que ce soit et à me rebeller pour un rien dès qu’on me disait quelque chose ou quoi. Non j’étais juste le genre de fille qu’on appelle « une fille bien ». Mais aussi bien que je pouvais être il ne fallait pas me chercher non plus et « mon fiancé », Alexandre en a bien fait l’expérience vu que je ne l’ai jamais aimé et l’idée de me marier avec lui me répugnait tout simplement, c’est peut-être un peu dur mais au moins j’ai le mérite d’être franche. Je ne l’aimais pas lui et son air auto-suffisant, d’ailleurs je ne l’aime pas plus aujourd’hui et lui ça le faisait rire donc en quelque sorte c’était devenu moins je le voyais et mieux je me portais et bien sûr j’en ai parlé à mon père mais les choses ayant déjà été prévu avant que je puisse décider de quoique ce soit, bah il ne pouvait plus changer grand-chose à ça. Bref, parlons d’autre chose qu’un fiancé indésirable c’est mieux. En grandissant je me suis passionnée pour le piano ne me demander pas pourquoi mais en regardant un film à la télé j’ai eu envie d’en faire moi aussi et comme ma mère m’avait déjà inscrite au conservatoire lorsque j’étais plus jeune et que j’avais arrêté, ça n’a pas été trop dur pour moi de reprendre le piano. Ne me demandez pas pourquoi le coup de foudre c’était produit si tard, parce que je n’en sais rien moi-même tout ce que je sais c’est que j’avais juste envie de reprendre les cours de piano et mes notes en cours étant assez bonnes sans que je sois la première de la classe non plus je n’ai pas eu grand mal à convaincre mes parents et c’est comme ça que ma vie a été partager entre mes cours, mes amis, mes parents et mes cours de piano et comme tout ça m’étais indispensable je parvenait très bien à gérer la situation. Ma vie était très bien comme elle était n’est-ce pas, jusqu’à une annonce qui allait chambouler tout l’ordre établie dans ma vie. « Ta mère et moi nous allons divorcer… » « Vous allez divorcer ? » « Oui. » « Pourquoi ? » « Parce qu’on s’entend plus comme avant et que ça sert à rien de se déchirer de l’intérieur. » Imaginez deux secondes, un coupe que vous avez toujours vu uni comme c’est pas permis décider de divorcer vingt-trois ans après s’être connu puis s’être marié, ça fait bizarre hein ? Oui effectivement c’est ce que ça m’a fait mais je ne pouvais pas faire grand-chose à tout ça vu que leur décision était déjà prise et puis mon père avait raison sur un point s’ils ne s’entendaient plus, valait mieux qu’ils prennent des chemins différents au lieu de finir par se détruire l’un et l’autre et puis de toute façon j’ai appris quelques temps plus tard que ma mère avait un autre homme dans sa vie et le divorce ayant été décidé par les deux parties ont peut dire qu’il a été assez vite prononcé et moi étant aux portes de ma majorité, il fallait que je décide avec qui j’allais vivre et on peut pas vraiment dire que le choix a été vite pris pour la simple et bonne raison que ça allait faire bizarre de vivre avec seulement l’un d’entre eux et bien que ce choix était difficile, je suis partie vivre avec mon père vu que j’étais très complice avec lui et puis il voulait déménager à Avignon pour quitter un peu ce train-train parisien et la ville ayant un bon conservatoire de musique ça n’allait pas être trop dur de quitter ma vie parisienne et puis ma mère je pouvais toujours remonter la voir quand j’en avais envie, le train et les avions ça existaient. Et voilà comment j’ai débarqué à Avignon il y a quelques mois déjà. Et au final je me suis plutôt bien intégrée à ma nouvelle vie ici et j’ai eu l’occasion de faire la rencontre de pleins de gens comme de Jeremiah, le gérant d’un bar ou j’ai pris l’habitude d’aller assez souvent et puis le courant est plutôt bien passé entre nous, tellement bien qu’on a fini par couché ensembles d’ailleurs mais depuis quelques temps on peut pas dire que je sois retourné au bar et puis de toute façon je suis censée être fiancée à un homme que je déteste plus qu’autre chose mais fiancé quand même et ça il ne le sait pas, il faudra bien que je le lui dise un jour surtout que le fiancé en question à décider de débarquer à Avignon pour me pourrir la vie jusqu’au bout. Donc au final j’ai un fiancé indésirable sur le dos, un homme avec lequel je ne pourrais pas définir notre relation bien qu’il soit plus âgé que moi mais on ne va pas dire que ça me pose un problème. La vie est belle quoi et je sais même pas comment je vais me sortir de tout ça. Dans tout les cas, commencer par Jeremiah serait peut-être un bon début mais comme on dit c’est plus facile à dire qu’à faire.


Dernière édition par Lilly R. Deschamps le Ven 12 Nov - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 3:54

    JET'AIMEDEJAOHOUI

    Encore merci et officiellement bienvenue parmi nous ! :D
    En espérant que tu te plaises ici !
    Pour toutes questions, je suis à ta disposition 24h/24.
    et j'adore ton exemple de Rp, je sens que j'vais adorer poster avec toi. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 4:02

MOIJET'AIMEENCOREPLUS (bah oui t'as créée ce scénario quoi).

So, merci ♥
Je doute pas que je vais me plaire et c'est bien qu'il te plaise mon exemple comme ça, ça donnera nos rps ensembles.
Bref, pas de soucis si j'ai une question je t'mpottes mais je pense que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 12:45

BIENVENUE LILLY *w*
bonne continuation pour ta fiche.
accola quoooi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 19:12

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 19:14

MA LILLY. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyJeu 11 Nov - 20:39

JEREMIAH ♥
J'ai presque fini l'histoire sur Word...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyVen 12 Nov - 1:56

Désolée du DP.
But, ça y est j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyVen 12 Nov - 20:25

tout est parfait !
Je valide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient EmptyVen 12 Nov - 22:39

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




Lilly ♣ çavientçavient Vide
MessageSujet: Re: Lilly ♣ çavientçavient Lilly ♣ çavientçavient Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilly ♣ çavientçavient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi. :: bienvenue à Avignon !-