- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   Vide
MessageSujet: NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   EmptyJeu 11 Nov - 1:40

NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   Tumblr_lbo0n8ycbN1qzebcco1_500
crédit tumblr.


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelé - katherina nirvàna bellerose - mais depuis un moment, on me surnomme - nini ou vàna - Je suis né(e) le - dix juin - à - Avignon - et je réside actuellement - Avignon - car - je suis née ici, contrairement à mon grand frère - J'ai - vingt ans - et j'étudie/travaille en tant que - l'art à l'université et travaille à mi temps comme serveuse - Je suis actuellement - c'est compliqué - , je fais parti du groupe - la team, parce que je suis administratrice.


Dernière édition par K. Nirvàna Bellerose le Jeu 11 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   Vide
MessageSujet: Re: NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   EmptyJeu 11 Nov - 17:20


When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "
.

Today, Je suis jeune et limité, j'ai grandi dans les jupons de maman, mais j'ai une vie en dehors de l'enfance. J'ai grandi putain de merde. Que suis-je devenu ? Nous aimerions bien le savoir aussi ce que tu es devenu petit homme, raconte nous ta life à ta façon en une vingtaine -voir plus- de lignes minimum.

" nate, j'ai peur. " uc.
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   Vide
MessageSujet: Re: NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   EmptyJeu 11 Nov - 17:20


Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today, j'ai envie de parler de moi, de ce que j'aime, de ce qui me passe par la tête, de mes espoirs, de mes rêves, de mes cauchemars. C'est une partie où le nombre de ligne est libre. Vous ferez dire ce que vous voulez à votre personnage. Sous forme de journal ou de simple essais. A vos stylos, il est temps de faire sortir ce qui se passe dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   Vide
MessageSujet: Re: NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   EmptyJeu 11 Nov - 17:20


Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, Je suis Lulute, âgé de seize ans et demi, venue tout droit de nul part. DIANNA AGRON EST A MOI ! un exemple de rp ? La flemme d'aller chercher, mais j'arrive à faire des RPs de 1200mots *gèèèère la fougère*. Bon voilà regardez ci-dessous. J'ai des cours en dehors alors je suis là tout les soirs et ne poste pas forcément hein x) Le week end c'est FORUMS ! ;D même quand j'ai du boulot à en revendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   Vide
MessageSujet: Re: NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas

NINI ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi. :: bienvenue à Avignon !-