- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas. Vide
MessageSujet: JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas. JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas. EmptyJeu 11 Nov - 1:24

JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas. Damon-Salvatore-damon-salvatore-16834858-500-281
(c) tumblr..


Ô citizen, come here and speak about you.
.

Today, je suis toujours appelé - noms et prénoms du personnage - mais depuis un moment, on me surnomme - surnom(s) du personnage - Je suis né(e) le - date de naissance - à - lieu de naissance - et je réside actuellement - lieu de résidence actuel - car - situation actuel de sa vie - J'ai - âge du personnage - et j'étudie/travaille en tant que - métier/études - Je suis actuellement - situation amoureuse - , je fais parti du groupe - groupe du personnage.

When we were a child, we sang " on the bridge of Avignon "
.

Today, Je suis jeune et limité, j'ai grandi dans les jupons de maman, mais j'ai une vie en dehors de l'enfance. J'ai grandi putain de merde. Que suis-je devenu ? Nous aimerions bien le savoir aussi ce que tu es devenu petit homme, raconte nous ta life à ta façon en une vingtaine -voir plus- de lignes minimum.

Everybody changes. I am stupid and you are beautiful..
.

Today, j'ai envie de parler de moi, de ce que j'aime, de ce qui me passe par la tête, de mes espoirs, de mes rêves, de mes cauchemars. C'est une partie où le nombre de ligne est libre. Vous ferez dire ce que vous voulez à votre personnage. Sous forme de journal ou de simple essais. A vos stylos, il est temps de faire sortir ce qui se passe dans votre tête.

Behind the computer, an OVNI gone down from its planet.
.

Today, T'es qui ? Tu as quel âge ? Tu as une bonne participation dans les Rp's ? Ton temps de connexion s'teuplait. Un exemple de RP pour nous ? Pourquoi t'es ici ? Tu aimes ? Parle nous de toi en quelques lignes en signalant toutes les informations demandés ci-dessus ainsi que le code caché dans le règlement. GOODBYE, see you later, babe. ( n'oublie pas de préciser l'acteur de ton avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas. Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas. JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas. EmptyJeu 11 Nov - 1:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org

JEREMIAH • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On aime tous parler de soi. :: bienvenue à Avignon !-