- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais. Vide
MessageSujet: je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais. je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais. EmptyJeu 11 Nov - 1:17

je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais. Tumblr_lbkksnGtQY1qd11e6o1_400
crédit tumblr.
♕ nathaniel ethan bellerose, dit nate
♕ Madame, Monsieur, j'ai la chance de vous annoncer que votre fils/fille est totalement irrécupérable. Aujourd'hui, âgé(e) de vingt deux, il/elle a accumulé des tonnes de mauvaises notes pendant ses études scolaires. Aussi, nous vous joignions si dessous un formulaire à remplir par l'enfant en question pour décider de son avenir propice.

→ nathaniel ethan II bellerose. ¶
→ date libre, né à Toulon. ¶
→ statut modeste. ¶
→ études de médecine. ¶
→ statut libre. ¶
→ Avignon est sa ville de toujours depuis la naissance de Nirvàna. ¶
→ bradley james. ¶

♕ who i am.
Après cela, nous aimerions connaitre l'état d'esprit de celui-ci. Quel est sa véritable histoire et ses sentiments ? Comment agit-il avec les autres ? Tant de questions sans réponse. Aidez nous.

→ minutieux → tactile → affectif → narcissique → excentrique → enjôleur → malin → calme
→ vivant → brave → hautain → gourmand → franc → attentif → curieux → borné

→ Le plus grand de la famille Bellerose, famille modeste aux revenus plutôt minable pour la force de travail fournis avec efficacité de nos jours, Nate a grandit à Toulon où il est né. Grand frère câlin et protecteur à ses heures perdus, il fut tout d'abord hautain et froid envers sa petite sœur qui naquit deux ans après sa propre naissance. Le jeu d'une personne cache bien ses sentiments. Nate n'a jamais vraiment aimé son père qui est en faillite avec son entreprise et qui s'est enfui après la naissance de Nirvàna quand ils étaient seuls et perdus à Avignon. La mère des deux enfants a décidé de s'y installer et d'y faire sa nouvelle vie avec ses deux enfants. Un lien fusionnel à relier le frère et sa soeur. - voir relationships - niveau études, relations à partir de l'arrivé à Avignon, je laisse la liberté de choisir.

♕ relationships.
→ nirvàna bellerose,
→ petite soeur et grand frère.

Un départ perturbant dans la relation de Nirvàna et son frère, quand le père des deux enfants fuit son pays pour échapper à ses fraudes, ils sont plus soudés que jamais. Toujours derrière Nini pour la protéger, il devient même sur protecteur par rapport à elle. Nate n'est pas du genre à laisser sa soeur dans l'embarras et quand il apprend qu'elle a perdu sa virginité quand elle avait dix neuf ans, avec un salopard qui l'a plaqué ensuite, il n'a pas hésiter à aller flinguer le mec pour sa conduite inacceptable envers Nirvàna. Nate est très impulsif. " si on blesse ma soeur, on me blesse. " qu'il pourrait facilement vous sortir sans aucune raison valable. " tu t'excuses et tu te casses, on en parle plus. " avait-il envoyé dans la gueule à l'ex de Nirvàna. Vive Nate Bellerose, le grand frère parfait mais qui a autant de défauts qu'un buffle enragé.
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais. Vide
MessageSujet: Re: je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais. je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais. EmptyJeu 11 Nov - 2:40

scénario terminé.
pour plus de précisions, MPottez moi.
sachez que je vouerais un culte à celui qui prendra mon grand frère ♥
Revenir en haut Aller en bas

je te protègerais quoi qu'il se passe, petit soeur. - je sais brother, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On est tous l'autre de quelqu'un.-