- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 1:15

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Tumblr_l7ibkswgp51qclyoko1_400
crédit tumblr.
♕ julien melchior debourgh, dit jules
♕ Madame, Monsieur, j'ai la chance de vous annoncer que votre fils/fille est totalement irrécupérable. Aujourd'hui, âgé(e) de vingt et un an, il/elle a accumulé des tonnes de mauvaises notes pendant ses études scolaires. Aussi, nous vous joignions si dessous un formulaire à remplir par l'enfant en question pour décider de son avenir propice.

→ julien melchior debourgh. ¶
→ date libre, né à Paris. ¶
→ statut riche. ¶
→ étudiant en justice. ¶
→ c'est compliqué. ¶
→ être né à Paris, ne fait pas de lui un étranger à Avignon. ¶
→ Luke Grimes. ¶

♕ who i am.
Après cela, nous aimerions connaitre l'état d'esprit de celui-ci. Quel est sa véritable histoire et ses sentiments ? Comment agit-il avec les autres ? Tant de questions sans réponse. Aidez nous.

→ ambitieux → boute en train → extraverti → fêtard → intuitif → loyal → séducteur → optimiste
→ aguicheur → agité → borné → chiant → jaloux → lunatique → têtu → orgueilleux.

→ Je l'aurais bien vue enfant meurtri, c'est une opinion à prendre ou pas, par son père alcoolique et toujours bourré. En gros, enfant battu à l'age de quatre ans, à huit ans, il aurait quitté Paris pour vivre à Avignon avec sa tante, sa mère étant décédé sous les coups du père. La famille a laquelle il appartient est plutôt riche, à bien des égards, comment se faisait-il qu'il était à Paris d'après vous ? Sa tante a reçu une partie de l'héritage du grand père de Jules, elle est donc aussi riche que n'importe quel personne de leur famille. Sinon, je laisse l'histoire libre x)

♕ relationships.
→ nirvàna bellerose,
→ c'est compliqué.

" Nini, qu'es-ce que tu fous encore ? " La relation de Nirvàna et Julien est aussi compliqué que celle d'un chien et d'un chat. Fourré ensemble depuis leur plus jeune âge, ils s'apprécient beaucoup, un peu trop même. Ils sont toujours partant pour des soirées alcoolisés et la dernière fois, on peut dire que qu'elle n'y a pas été de main morte. Complétement bourré, perdue, et sensible à un point qu'on lui dirait qu'elle est lourde, elle pleurerait à chaude larmes. " Descends de là, putain ! " Nirvàna est un danger publique, Jules le sait et il aime se mettre le gens à dos et faire des conneries avec sa "meilleure amie". Oui, ils se considèrent principalement comme de bons super potes, mais tout le monde pense qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, depuis, voyons voir la seconde année de lycée ? Quand Nini a faillit tomber enceinte et que ça la rendu tellement nerveux, gêné, stressé et colérique qu'on aurait pu penser qu'il a failli être père, bien que cela n'était pas vrai. " Je t'aaaaaaaaaaaaimeshiiiiiii Juuuuuulien. " Irrévocablement bourré, elle se met royalement dans des situations gênantes. Nini est amoureuse de Julien, c'est un secret qu'elle ne peut dévoiler, du moins qu'elle n'a pas pu garder jusqu'à il y a bien longtemps. Il y deux semaines qu'ils ne se sont pas vus, demander pourquoi serait inutile. La situation dans laquelle était Nirvàna, vous la connaissez : bourrée, inconsciente de ses parole. Nirvàna a dépassé les bornes de la franchise en lui dévoilant ses sentiments. La réaction de Julien se fait encore attendre. Qu'es-ce qu'il aurait pu faire d'autre que d'appeler le grand frère de Nini et de la laisser partir en voiture, restant planter là où elle lui avait affirmer être amoureuse de lui depuis leur première ? Julien est perturbé depuis ce jour, en faite il ne sait pas comment réagir, lui le grand séducteur de ses dames qui s'est fait plus d'une fille dans le mois, était la cible de sa propre meilleure amie pour qui il ne savait pas réellement ses sentiments. ( bon en réalité, il est amoureux d'elle mais ne s'en rend pas bien compte). - description pourrie du lien personnellement -


Dernière édition par K. Nirvàna Bellerose le Jeu 11 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 16:38

    Je suis là ma Nini, si tu veux bien de moi I love you
    Je sais que le scénario n'est pas terminer, mais j'attendrais patiemment, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 16:39

MON JULES *w*
je te voue un culte OHMONDIEU!
je fini le scénario très vite, proooooomis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 16:49

    Haan, une femme à genoux devant moi, le rêve total :lol!:
    D'accord, prends ton temps, ne te presses pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 16:54

Je rigolais, j'vais pas non plus m'agenouiller *SBAFF*
j'ai rédigé vite fait le lien, c'est pourrie m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 17:01

    Tu verras, je suis tellement un dieu qu'un jour, tu t'agenouilleras devant moi ( perso, je sais pas si ça s'écrit comme ça, alors que je suis en 1ere L )
    Dis pas ça, j'aime bien moi. Et je trouve que moins on en dit, mieux c'est pour partir en impro dans les topics ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 17:04

Toi, t'es en L ? chanceux, et dire que je voulais y aller moi, mais que en seconde je suis tombé sur une prof de français pourrie. Du coup je suis en STG. bon, super racontage de life, hein ?
Pour repartir dans l'idée du culte, on verra je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. 206643

Cool, si le lien te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 17:05

moi aussi je suis en L. Les L au pouvoir ! je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. 206643
* out *
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
K. Nirvàna Bellerose
Je me nomme K. Nirvàna Bellerose
sex, drugs and rock'n'roll.
SMELLS LIKE TEAM SPIRIT.

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 82
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 30
♕ Le crédit de mon avatar : by shattered, sur bazzart.
♕ La célébrité utilisée : agron.
♕ Ma sacré petite humeur : souriante, et alors, j'ai le droit de montrer un semblant de positivité dans mon apparence.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: aucun.
♣ radiobox: uc.

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 17:07

sors de mon topic scénario, vilain jeremiiiiiiiah *out*
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Debourgh
Je me nomme Julien M. Debourgh

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 27
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ Le crédit de mon avatar : hotpotatoe
♕ La célébrité utilisée : Luke Grimes
♕ Ma sacré petite humeur : great


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: nop
♣ radiobox:

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. EmptyJeu 11 Nov - 17:17

    Oui, je suis en L, même si à cause de ma prof d'espagnol, j'ai failli ne pas passer. Mais, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi Nirvàna, elle est super forte en français, mais elle s'est raté l'année dernière à cause de la prof.
    J'espère être à la hauteur du scénario.
    Oui, vive les L Jeremiah, je crois qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Vide
MessageSujet: Re: je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

je t'aimeshii. - arrête tes salades, nini, tu es totalement bourrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On est tous l'autre de quelqu'un.-