- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

 il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Vide
MessageSujet: il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  EmptyJeu 11 Nov - 0:26

 il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Smiles-caroline-forbes-16673877-500-282
(c) tumblr.
♕ prénom prénom nom, au choix. dit(e) ...
♕ Madame, Monsieur, j'ai la chance de vous annoncer que votre fille est totalement irrécupérable. Aujourd'hui, âgée de dix-huit ans, elle a accumulé des tonnes de mauvaises notes pendant ses études scolaires. Aussi, nous vous joignions ci-dessous un formulaire à remplir par l'enfant en question pour décider de son avenir propice.

→ nom complet. ¶ le nom complet est au choix, français de préférence.
→ date et lieu de naissance. ¶ elle est née à Paris, la date est au choix.
→ statut social actuel. -riche,modeste,pauvre- ¶ riche.
→ métier envisagé. ¶ elle souhaite devenir une grande pianiste.
→ statut love actuel. -célibataire,couple,divorcé,marié.etc...- ¶ fiancé
→ pourquoi être à avignon. ¶ elle a suivie son père et elle est là pour le conservatoire.
→ avatar envisagé. ¶ candica accola, la magnifique, non négociable.

♕ who i am.
Après cela, nous aimerions connaitre l'état d'esprit de celui-ci. Quel est sa véritable histoire et ses sentiments ? Comment agit-il avec les autres ? Tant de questions sans réponse. Aidez nous.

→ imprévisible. → douce. → à l'écoute. → délurée. → sociable. → têtue. → courageuse. → franche.
→ polie. → sérieuse. → dynamique. → travailleuse. → généreuse.

→ et quelques lignes sur l'histoire du personnage, laissez libre si vous le souhaitez.
Son histoire est un peu libre. Elle doit seulement être née à Paris, issue d'une famille très aisée. Ses parents ont divorcés il y a quelques mois, elle a choisi de vivre avec son père à Avignon. Elle veut devenir pianiste et fait tout pour y arriver. Elle a l'air d'une gentille fille et c'est ce qu'elle est. (elle se dévergonde depuis qu'elle fréquente Jeremiah.) Seul point que Jeremiah ignore, elle est fiancé à un Parisien qu'elle déteste, c'est ce qui compliquera leur relation. et sinon, respectez ce qui est dit dans le lien. (:

♕ relationships.
→ Jeremiah Ezekiel Delacroix.
→ c'est compliqué.

Elle est arrivée un beau jour. Elle a franchit le seuil du bar. Il devait être 18h, il n'y avait pas grand monde ce jour-là. Elle a tout de suite fait tâche dans ses beaux vêtements. J'avais l'habitude des rebelles, des jeunes à pantalon troués ou que sais-je encore. Mais elle est arrivée là, avec sa jolie robe niquel. Je l'ai trouvé irréel dans toute l'ambiance que j'avais donné au bar. Les poster du Che, de groupes de rock, punk, ska ou autres n'avait plus aucune importance. Elle regardait le tout avec une telle fascination que je ne me permis pas de la déranger. Elle vint s'asseoir au bar et je lui servis une bière. Nous avons discutés un petit peu, j'appris qu'elle venait juste d'arriver en ville. Et elle s'en alla. Elle revint le jour d'après, puis celui encore d'après. Peu à peu, elle faisait de moi, le loup solitaire, un homme sociable, chaleureux. « Il est tard, tu devrais rentrée poupée. » « Ne m'appelle pas comme ça Jeremiah ! Je reste encore un peu, tu as l'air d'avoir besoin d'aide.  » Alors, elle a commencé à m'aider un peu. Puis de plus en plus souvent. Je trouvais ça cool. Elle venait après ce qu'elle avait à faire et on passait souvent un bout de la soirée ensemble voir de la nuit lorsqu'elle était en week end ou en vacances. Et je suis tombé amoureux, sans m'en rendre compte. De cette gamine de 7 ans de moins que moi. J'en devenais fou. Elle me changeait littéralement. Avec elle, j'étais un homme nouveau.

C'est un soir que je me permis de citer son film préféré. Requiem for a dream. « Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. » elle me lança un de ces sourires qui me faisait fondre. Je pense qu'elle n'a pas comprit ce que j'essayais de lui dire, mais ce soir là, nous avons couchés ensemble. Depuis, on s'évite un peu. De peur d'avoir à en parler. Mais il est temps que nos sentiments s'étalent. Malgré mes autres relations qu'elle ignore pour l'instant.


Dernière édition par Jeremiah E. Delacroix le Jeu 11 Nov - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

 il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Vide
MessageSujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  EmptyJeu 11 Nov - 0:26

Je ne suis pas bien embêtante pour ce qui est de mes scénarios. Je n’impose que quelques conditions. Un bon niveau de rp est demandé. Une présence régulière est vivement conseillée. Et bien sûr, un peu de motivation, c’est toujours appréciable. J’épouserais quiconque choisira ce personnage, je le/la couvrirais d'or, tout en sachant que le rôle est relativement importants pour l’évolution de mon personnage. Je vous prierais de ne pas choisir pour l’avatar. Ça ne servirait à rien, à part à nous faire perdre du temps. Les prénoms sont tout à fait négociable, pour ce qui est de l'avatar, ça l'est moins. Mais proposez toujours, je ne me bloquerais pas là dessus. Même si CANDICE QUOI ! :3

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



 il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Vide
MessageSujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  EmptyJeu 11 Nov - 3:26

Haaaaan ton scénario est tout simplement WOUAOUH I love you
So, here I am. Pas pu résister et comme j'ai pas envie qu'il me passe sous mon nez, bah je me suis inscrite au lieu de dodo *racontesalife.com*
M'enfin bref tu peux déjà me couvrir d'or et le mariage c'est pour quand ?
Ah et une dernière chose : tu peux me réserver ton scéna' stp ? Même si y a de forte chance que j'ai fini ma présentation demain.

Ah oui j'oubliais le pseudo te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

 il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Vide
MessageSujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  EmptyJeu 11 Nov - 3:52

    Wouah! Wouah! Wouah! ♥♥
    Tout d'abord merci de l'avoir pris. :3
    Ensuite, je te le réserve sans soucis, il est à toi pour une semaine. ;D
    Je vais aller chercher l'or que je garde dans ma cave pour te couvrir avec et pour le mariage, on fixe la date une fois ta fiche finie ! *out*

    Le pseudo me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Lilly R. Deschamps
Je me nomme Lilly R. Deschamps

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 21
♕ Je suis ici depuis le : 11/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 31
♕ Le crédit de mon avatar : bazzart
♕ La célébrité utilisée : Candice Accola
♕ Ma sacré petite humeur : très bonne.



 il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Vide
MessageSujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  EmptyJeu 11 Nov - 3:55

Pas de quoi =)
& Merci
Bon bah je finis ma fiche et on en reparle demain alors...

Parfait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Contenu sponsorisé

INFORMATIONS




 il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Vide
MessageSujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On est tous l'autre de quelqu'un.-