- y o u n g . s m o k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée. Vide
MessageSujet: Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée. Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée. EmptyJeu 11 Nov - 0:24

Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée. Effy-effy-stonem-11776827-500-500
(c) tumblr
♕ Cassandra Rosaline Delacroix, dit(e) Cassie
♕ Madame, Monsieur, j'ai la chance de vous annoncer que votre fils/fille est totalement irrécupérable. Aujourd'hui, âgé de dix-huit ans, elle a accumulé des tonnes de mauvaises notes pendant ses études scolaires. Aussi, nous vous joignions si dessous un formulaire à remplir par l'enfant en question pour décider de son avenir propice.

→ nom complet. ¶ Cassandra Rosaline Delacroix (vous pouvez mettre cassie en pseudo ! ;D)
→ date et lieu de naissance. ¶ date au choix, à Avignon.
→ statut social actuel. -riche,modeste,pauvre- ¶ aisée.
→ métier envisagé. ¶ aucune idée.
→ statut love actuel. -célibataire,couple,divorcé,marié.etc...- ¶ au choix.
→ pourquoi être à avignon. ¶ elle y a toujours vécue.
→ avatar envisagé. ¶ kaya scodelario. ♥

♕ who i am.
Après cela, nous aimerions connaitre l'état d'esprit de celui-ci. Quel est sa véritable histoire et ses sentiments ? Comment agit-il avec les autres ? Tant de questions sans réponse. Aidez nous.

→ fêtarde. → vulgaire. → extravertie. → adorable. → impulsive. → courageuse. → intelligente. → complexe.
→ forte tête. → meneuse. → bagarreuse. → tendre. → sensible.

→ et quelques lignes sur l'histoire du personnage, laissez libre si vous le souhaitez.
Alors, il faut savoir que Cassie a quasiment été élevée par Jeremiah, leur parents sont toujours à droite ou à gauche pour diverses raisons. l'histoire est banale, une famille dispersée, des liens fort entre un frère et une soeur. Elle est un peu tarée dans son genre. Une vrai fofolle quoi. Beaucoup d'énergie à canaliser. Mais c'est ce qui fait son charme quand on la connait. Elle a fumé son premier joint avec Jeremiah et il n'est pas rare de les voir fumer ensemble. Mais il n'apprécie pas qu'elle le fasse avec d'autres.

♕ relationships.
→ jeremiah delacroix,
→ frère et soeur. ♥

blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah. blablah. et blablah.


Dernière édition par Jeremiah E. Delacroix le Jeu 11 Nov - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org
Jeremiah E. Delacroix
Je me nomme Jeremiah E. Delacroix
Admin

INFORMATIONS

♕ On a parloté plus de : 107
♕ Je suis ici depuis le : 01/11/2010
♕ IRLement je suis âgé de : 29
♕ Le crédit de mon avatar : (c) Crusty Reek.
♕ La célébrité utilisée : ian somerhalder.
♕ Ma sacré petite humeur : sacrément bonne.


♣ are you a smoker ?
♣ nos relationships:
♣ tu as un double compte ?: Nop.
♣ radiobox:

Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée. Vide
MessageSujet: Re: Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée. Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée. EmptyJeu 11 Nov - 0:25

Je ne suis pas bien embêtante pour ce qui est de mes scénarios. Je n’impose que quelques conditions. Un bon niveau de rp est demandé. Une présence régulière est vivement conseillée. Et bien sûr, un peu de motivation, c’est toujours appréciable. J’épouserais quiconque choisira ce personnage, je le/la couvrirais d'or, tout en sachant que le rôle est relativement importants pour l’évolution de mon personnage. Je vous prierais de ne pas choisir pour l’avatar. Ça ne servirait à rien, à part à nous faire perdre du temps. Les prénoms sont tout à fait négociable, pour ce qui est de l'avatar, ça l'est moins. Mais proposez toujours, je ne me bloquerais pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-smokers.forumgratuit.org

Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tous crus ! - petite soeur adorée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- y o u n g . s m o k e r s :: - LA PAPERASSE :: On est tous l'autre de quelqu'un.-